defemmeacheval@gmail.com       

Répondre à : Bonjour et bienvenue !

Sophie Fabregat
Participant

Bonjour,

Je m’appelle Sophie, j’ai 48 ans. Le cheval qui m’accompagne s’appelle Sky, un adorable Irish Cob. Nous vivons dans la Drôme. Quand j’étais plus jeune, j’ai eu la chance de faire des balades à cheval pour commencer puis des voyages à cheval. Je n’ai pas suivi de cours d’équitation classiques. Ensuite, je me suis passionnée pour l’éthologie. Il y a 5 ans, j’ai rencontré Sky en Normandie lors de plusieurs stages (savoirs) et randonnées. Il m’a rejoint dans la Drôme il y a 2 ans. Le fait de devenir propriétaire m’a chamboulé et donné le vertige, la peur de mal faire et de ne pas savoir faire, il est tellement précieux à mes yeux et à mon coeur.
Le principal problème que je rencontre est qu’il est affolé quand il y a du vent, la peur monte de mon côté aussi dans ces moments là, j’appréhende et cela provoque mutuellement de la peur. Le problème se pose pour la sortie du pré. Il m’a renversée une fois en avril alors que j’étais paisiblement à côté de lui. Je remonte la pente, nous progressons à notre rythme ceci étant et je suis bien accompagnée.
Je suis là pour travailler sur moi afin d’aller vers lui avec toujours plus de confiance, d’énergie et d’ondes positives.
Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure avec vous toutes.

Retour en haut
Consent Management Platform by Real Cookie Banner