Répondre à : Bonjour et bienvenue !
Bonjour,
Je m’appelle Sylvie, j’ai 53 ans, j’habite en Alsace avec Harlem, hongre de 11ans, subtile mélange de Comtois et de Camarguais.
Il a accepté avec beaucoup de bienveillance et de curiosité de faire partie de cette belle aventure à mes côtés.
Notre relation a débuté il y a 5 ans, dans un petit centre équestre familiale. Je m’en occupais dans un 1er temps dans le cadre d’une DP , puis je suis devenue son humaine il y a 2 ans.
Notre relation se tisse de plus en plus profondément au fil du temps. Mais le départ a été empreint de frustration (de ne pas arriver , de ne pas comprendre, de ne pas savoir faire…)
Puis ces derniers mois ont été tout doucement le témoin de très jolies choses, distillées avec délicatesse au fil de nos rencontres.
Harlem a un coeur gros comme ça, et il est prêt à donner encore davantage, mais c’est à moi de lâcher prise , d’accepter les erreurs, de faire confiance…
Je cherche les infos, je me documente, mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’unité dans tous ces divers enseignements.
Nous sommes tous les 2 très heureux de pouvoir cheminer ensemble dans cette belle aventure , avec vous toutes et vos fidèles compagnons.