defemmeacheval@gmail.com       

Répondre à : Bonjour et bienvenue !

Marija
Participant

Bonjour 🙂

Je m’appelle Marija, 51 ans, danoise d’origine et vivant en Belgique avec mon mini zoo : 7 chevaux (5 Franches-Montagnes, 2 POAs), 8 boucs, 2 ânes, 2 chats et un chien. Passionnée d’animaux depuis toujours et les chevaux en particulier, j’ai commencé à les côtoyer dans la petite enfance et à partir de l’âge de 5 ans, je passais tout mon temps libre dans le manège deux fermes plus loin de la nôtre. A mes 6 ans, ils ont eu pitié de moi et ont accepté de me donner cours un an plus tôt que prévu et j’ai donc appris avec leurs adorables chevaux islandais.

La vie m’a éloignée des chevaux pendant une vingtaine de’années et quand j’ai enfin pu avoir les miens, c’était un rêve d’enfance qui se réalisait. Aujourd’hui, ils sont à domicile et même si je fais différentes choses avec eux, ce qui me passionne le plus, c’est la relation. Il y a quelques années, ils ont commencé à communiquer avec moi en m’envoyant des images et des ressentis et je me suis alors attelée à en apprendre davantage et surtout, ils m’ont apprise à sortir de ma tête et remplir pleinement mon corps.

J’attends de cette formation une sorte de guide sur ce chemin incroyable que représente le ressenti et l’échange énergétique et spirituelle avec les chevaux. J’attends aussi d’en découvrir encore davantage sur moi et mon intuition.

Retour en haut
Consent Management Platform by Real Cookie Banner