Répondre à : Questions pour Laure

#2386
Mélanie Spalek
Participant

Beau jour à toutes,
Merci laure pour ces idées. Le tableau de visualisation est très agréable à réaliser et les dessins diffusent l’énergie que j’ai mis en les créants, l’énergie de la visualisation. En les observant je me replonge très facilement dans la visualisation. Je me répète aussi les qualités tous les jours et à chaque fois avant de voir les chevaux.
J’ai aussi fais, cette après-midi divers exercices pour découvrir ce qu’apprecie mes chevaux. Il faisait un peu lourd et ils sont pas mal embêtés par les insectes volants en ce moment…
En arrivant ils somnolaient tous deux et en me voyant ils sont venu à ma rencontre. Doulcie était en demande, je l’ai brossé, gratouillé, soigné ces pieds. Tous ça entre coupé de pauses mangeage d’herbe et de gratouilles, chaussage de mouche. Ensuite je lui ai demandé de déplacer une fois chaque épaule et les hanches elle la très bien fait. Elle n’a pas voulu me suivre sur plus de 3 pas. La bâche la intrigués et a marché dessus sans problème. Je l’ai remercié avec des gratouilles où elle adore.
Iron était pas très intéressé préférant manger de l’herbe à proximité tout de même. Il a accepté le pensage et de déplacer une épaule et une hanche avant de décrocher.
J’ai l’impression que c’est passé très vite et que je ne prend pas assez le temps de peur de trop les déranger. (Env1h)
J’ai été un peu triste et déçu du manque d’intérêt de Iron mais je pense que c’était son moment repas de sortie de sieste. Ou aussi du à la peur de déranger qui engendre des doutes en moi et un manque de confiance aussi…Je reessayerais.

Merci encore et désolé pour le romans.

Retour en haut