Cercle de partage 2

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Marie Tosolini
    Participant

Bonjour,
    Je viens de regarder l’enregistrement de ce cercle. Je vous remercie pour tout ces partages qui ont fait écho en moi.
    J’ai franchi cette ligne rouge il y a 1 mois de cela maintenant et j’ai vécu en équilibre sur cette ligne rouge pendant plus d’un an… Aujourd’hui je suis en arrêt maladie pour burn out. J’en suis arrivée là parce que j’ai oublié de prendre soin de moi, de m’écouter, de me faire entendre et j’ai eu (j’ai?) si peur de ce regard des autres.
    Mon cheval, Taahir, grand émotif au passé si compliqué, ne se laisse pas approcher si je ne suis pas calme et détendue. Alors, je vais continuer à aller prendre ma leçon auprès de lui, à faire une méditation et voir si j’ai l’honneur d’entrer dans sa bulle. Peut-être que Kelly, ma jument, viendra et acceptera des grattouilles, elle qui, il y a encore 10 mois était in-attrapable et menaçait de mordre la main qui voulait la toucher. Peut-être aurais-je plus, peut-être moins. Je vous rejoins dans vos témoignages: moins j’ai d’attente et plus j’ai de leurs parts.
    Hier soir, j’étais fatiguée, en retard et j’aurais pu en me bousculant un peu arriver à temps pour le cercle. Et hier soir, j’ai appliqué ce que j’avais écris sur mon carnet: j’ai invité la douceur et la bienveillance dans ma vie en prenant soin de moi, en prenant le temps et en oubliant le regard des autres. Vive le replay! Merci Laure
    J’ai beaucoup apprécié les méditations de ce cercle, je pense que je vais les faire régulièrement et voir si Taahir et Kelly les apprécient aussi 😀
    La phrase que je retiens de ce cercle, c’est de prendre le temps pour moi pour mieux être avec les autres. Merci Laure pour ce chemin

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut
Consent Management Platform by Real Cookie Banner