defemmeacheval@gmail.com       

DP 3

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Sophie Fabregat
    Participant

Bonjour,
    je viens vous partager ici mon expérience lors du DP3 en replay. Je m’engage à garder pour moi tout ce qui sera vécu, partagé, à être bienveillante et respecter la parole de chacune. J’ai adoré la méditation guidée pour prendre place dans le corps de “mon” cheval. J’ai ressenti beaucoup de calme et de sérénité. J’ai trotté un peu pour rejoindre le troupeau.
    Ma vision était par contre très limitée. Du fait de l’encolure basse, en train de brouter, mon champs de vision dépassait à peine le haut du dos d’un autre cheval qui se trouvait à ma droite.
    Ce que cet exercice m’a apporté : étant donné que j’avais observé que mon cheval était souvent le seul qui s’agitait au moindre bruit, j’ai été surprise de me retrouver dans cet espace serein. Comme quoi, il est capable d’être paisible et posé, et heureusement que ça lui arrive. Je porte un nouveau regard sur lui. Par contre, ma vision réduite et aussi en écoutant les témoignages de chacune, cela me rappelle que je me pose beaucoup de limites souvent. Je n’ai pas osé galoper ou même, je n’y ai pas pensé. Je ne me suis pas donné la permission d’explorer tous les sens et allures parce que j’ai entendu “trotter” dans la méditation guidée et je peux être très scolaire parfois et ne pas oser “sortir du cadre”. J’ai déjà eu cette prise de conscience par le passé mais elle m’échappe au bout d’un moment, le naturel revient au galop :-). Je vais réécouter cette méditation guidée.
    A partir d’aujourd’hui, je vais vivre d’avantage le moment présent en prenant mon temps, en étant à l’écoute de tous mes sens, en habitant mon corps et en respirant.
    Je profite ici pour te remercier Laure pour le son qui depuis le 2e replay me convient très bien.
    Merci pour cette séance et merci à toutes pour vos témoignages très enrichissants.

Laure
    Maître des clés

Bonjour,

Merci pour ton partage. Il ressort de ce cercle une réflexion très importante pour toi, c’est magnifique ! Et l’intention que tu poses est très belle.

Mon mari s’est affairé pour le son, je suis contente que ce soit mieux ! 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut
Consent Management Platform by Real Cookie Banner