defemmeacheval@gmail.com       

Questions pour Laure

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Laure
    Maître des clés

Posez-moi ici les questions auxquelles vous aimeriez que je réponde lors du cercle de partage de ce thème !

Mélanie Spalek
    Participant

Beau jour à toutes,
    Merci laure pour ces idées. Le tableau de visualisation est très agréable à réaliser et les dessins diffusent l’énergie que j’ai mis en les créants, l’énergie de la visualisation. En les observant je me replonge très facilement dans la visualisation. Je me répète aussi les qualités tous les jours et à chaque fois avant de voir les chevaux.
    J’ai aussi fais, cette après-midi divers exercices pour découvrir ce qu’apprecie mes chevaux. Il faisait un peu lourd et ils sont pas mal embêtés par les insectes volants en ce moment…
    En arrivant ils somnolaient tous deux et en me voyant ils sont venu à ma rencontre. Doulcie était en demande, je l’ai brossé, gratouillé, soigné ces pieds. Tous ça entre coupé de pauses mangeage d’herbe et de gratouilles, chaussage de mouche. Ensuite je lui ai demandé de déplacer une fois chaque épaule et les hanches elle la très bien fait. Elle n’a pas voulu me suivre sur plus de 3 pas. La bâche la intrigués et a marché dessus sans problème. Je l’ai remercié avec des gratouilles où elle adore.
    Iron était pas très intéressé préférant manger de l’herbe à proximité tout de même. Il a accepté le pensage et de déplacer une épaule et une hanche avant de décrocher.
    J’ai l’impression que c’est passé très vite et que je ne prend pas assez le temps de peur de trop les déranger. (Env1h)
    J’ai été un peu triste et déçu du manque d’intérêt de Iron mais je pense que c’était son moment repas de sortie de sieste. Ou aussi du à la peur de déranger qui engendre des doutes en moi et un manque de confiance aussi…Je reessayerais.

Merci encore et désolé pour le romans.

Cécile Lelieur
    Participant

Bonjour Laure
    Comment fait on pour mettre une photo( du tableau de visualisation)dans le forum!!! Je ne suis pas très douée.
    Cecile

Sophie Fabregat
    Participant

Bonjour à toutes,

je suis la formation en replay essentiellement parce que je ne suis pas disponible le mardi soir. Je m’engage à garder pour moi tout ce qui sera vécu, partagé, à être bienveillante et respecter la parole de chacune.
    J’ai une requête pour Laure : pourrais-tu s’il te plait rapprocher ton micro lors du prochain cercle ? il faut tendre l’oreille parfois, même en réglant le son à 100%. Merci d’avance l’écoute/la réécoute en sera plus agréable.

Avant d’entendre vos réponses à toutes pour lister les qualités que l’on voudrait avoir, j’ai fait l’exercice : (nous en avons en commun)
    Voici les 3 qualités :
    A partir d’aujourd’hui, je veux être une cavalière :
    détendue,
    confiante,
    et joyeuse

Je vais partager sur FB le tableau de visualisation.
    Belle soirée à toutes
    Sophie et Sky

Laure
    Maître des clés

Sophie, l’un de mes ordinateurs a aussi un son naturellement bas. Tu peux dans ce cas mettre des écouteurs, ce qui contourne le problème des hauts parleurs.

Je suis déjà face au micro, qui est celui de l’ordinateur, donc je ne peux vraiment pas être plus près. Est-ce un problème récurrent pour vous toutes ?

Laure
    Maître des clés

Il faut cliquer sur IMG puis insérer l’adresse qui pointe vers l’image. Donc l’image doit être hébergée sur internet. Sinon, puisqu’on en aura pas besoin pour les prochains exercices, on peut se contenter de Fb pour cette fois !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut
Consent Management Platform by Real Cookie Banner